Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Chypre

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Chypre

Location de voiture Chypre

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Chypre avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Chypre Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Chypre et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Chypre en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Conseils de Chypre Guide de voyage et de location de voitures

La République de Chypre est une île sur la Méditerranée. Il est de la Méditerranée 3rd plus grande île et est membre de l'Union européenne. Turque et grecque sont les langues officielles à Chypre, mais il y a aussi des autres langues mineures utilisées dans l'île.

Pourquoi irais-je à Chypre ?

L'île de Chypre offre une diversité culturelle grecque et turque et se distingue par sa capitale divisée. C'est la destination idéale si vous recherchez l'empereur byzantin Romain et grec vestiges comme la ville des ruines de Salamine où vous profitez d'un théâtre antique, les bains et les gymnases. Vous pourrez également la vue du temple d'Apollon qui se trouve dans l'ancienne kourion parmi d'autres ruines incroyables qui se trouve à Paphos. Ville de Chypre offre également une variété de centres de villégiature situé en bord de mer et ses sites naturels qui sont loin de la mer, y compris ses montagnes spectaculaires qui offrent l'endroit parfait pour skier.

Une autre raison pour visiter Chypre est captivants plages sur l'île. Le climat à Chypre les rend encore plus ornementés. Les plages sont dispersés dans la plupart des villes de Chypre y compris Paphos, Larnaca, Ayai Napa, Protaras, ainsi que Pissouri. Ces plages sont telles que la remise pour réservation anticipée est conseillé surtout en haute saison touristique très en demande. Les plages regorgent d'activités nautiques, que vous pourrez profiter lors d'un séjour.

Les montagnes de Troodos sont une autre raison pour visiter Chypre.  Ce sont de loin les plus spectaculaires montagnes que vous verrez jamais comme ils courent à travers l'ouest de Chypre. Ces montagnes offrent la destination parfaite pour le ski et les forêts pour aller explorer. Les raisons de visiter Chypre sont simplement nombreuses.

Quel est le meilleur mode de transport à la découverte de Chypre, location de voiture ou les transports en commun ?

Il existe trois façons principales de se déplacer de l'île ; Location de voiture, taxi ou en bus. Alors que tous les trois sont idéales, la façon la plus opportune des trois est location de voitures. Le réseau routier autour de l'île est en très bon état et il est assez facile de trouver votre chemin autour.

Il est également possible d'obtenir des agences de location de voiture depuis les aéroports et dans toutes les villes en Chypre. Les agences de location varient entre international et local avec location de voiture de luxe et services de location de voiture pas cher. Il est même possible d'obtenir le service de location de voiture de certains hôtels pour votre convenance. Conduire à Chypre est sur la gauche et vous avez besoin d'avoir un permis de conduire national ou international.

Où dormir alors qu'à Chypre ?

Il y a toute une variété d'hôtels et appartements d'hôtel dans l'ensemble de Chypre. Ils varient en classe et donc accueillent tous les touristes de budget. Les hôtels les plus célèbres à Chypre comprennent Le Meridien, Hilton, Holiday Inn et station balnéaire Elias. Vous pouvez également opter pour la location de maison de vacances qui sont fait usage des installations dans des maisons traditionnelles restaurées dans les villages pittoresques qui sont à l'initiative du gouvernement pour soutenir le tourisme.

Louez une voiture aujourd'hui et découvrir les hauts et les bas de Chypre dans le style.

Location de voiture à Chypre ( en CYP ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
livraison Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Cyprus

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 267 reviews
88.8%
of users recommend this

"always pleased with Rental Car Group"

January 12, 2014

         

"Absolutely Great"

Cristian528 – January 12, 2014

         

"No problems here,just efficency"

Tobagoisbeautiful – January 06, 2014

         

"Quick, cheap and easy!"

Rae27 – January 05, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Cyprus Car Rental - Car Hire Price Comparison

Cyprus car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Cyprus and you can save up to 40%.

Cyprus Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Cyprus car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Cyprus. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Cyprus Travel Guide and Car Hire tips

The republic of Cyprus is an island on the Mediterranean. It is Mediterranean’s 3rd largest island and is a member of the European Union. Turkish and Greek are the official languages in Cyprus, but there are also other minor languages used in the Island.

Why should I go to Cyprus?

The island of Cyprus offers Greek and Turkish cultural diversity and is unique for its divided capital. It is the perfect destination if you are looking for ancient Roman, Greek, and Byzantine emperor remains such as the city of salamis ruins where you enjoy an ancient theatre, baths and gymnasiums. You can also enjoy the sight of the Apollo temple that is in the ancient kourion among other amazing ruins that can be found in Paphos. City of Cyprus also offers a variety of resorts located by the seaside and its natural sights that are away from the seaside including its spectacular mountains that offer the perfect place to ski.

Another reason to visit Cyprus is the captivating beaches on the island. The climate in Cyprus makes them even more adorning. The beaches are scattered in most cities in Cyprus including Paphos, Larnaca, Ayai Napa, Protaras, as well as Pissouri. These beaches are in such high demand that early booking is advised especially in peak tourist season. The beaches are full of watersport activities you can enjoy while on holiday.

The Troodos Mountains are another reason for you to visit Cyprus.  These are by far the most spectacular mountains you will ever see as they run through the west of Cyprus. These mountains offer the perfect destination for skiing, and forests to go exploring. The reasons to visit Cyprus are simply numerous.

What is the best mode of transport to explore Cyprus, Car Rental or Public Transport?

There are three major ways to move around the island; by car hire, taxi or by bus. While all three are ideal, the most advisable way from the three is car hire. The road network around the island is in great condition and it is quite easy to find your way around.

It is also possible to get car rental agencies from the airports and throughout the cities in Cyprus. The car rental agencies vary from international to local with luxury car rental and cheap car hire services. It is even possible to get car hire service from some hotels for your own convenience. Driving in Cyprus is on the left and you require having a national or international driving license.

Where do I stay while in Cyprus?

There are quite a variety of hotels and hotel apartments throughout Cyprus. They vary in class and therefore cater for all budget tourists. The most famous hotels in Cyprus include Le Meridien, the Hilton, Holiday Inn, and Elias beach resort. You can also opt to rent self catering facilities that are availed in traditional restored houses in the picturesque villages which are the government’s initiative to support tourism.

Rent a car today and explore the highs and lows of Cyprus in style.    

Cyprus car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Delivery Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165