Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Larnaca Int. Aeroport, Chypre

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Larnaca Int. Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Larnaca Int. Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Larnaca Int. Aeroport, Chypre de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Larnaca Int. Aeroport, Chypre incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Larnaca Int. Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Larnaca Int. Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Larnaca sont Larnaca Ville

Larnaca Int. Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Larnaca Int. Aeroport Location de voitureSi un jour férié pour vous les moyens de profiter du soleil sur la plage, trekking sur les collines pendant la journée et faire la fête dur tous de nuit puis de Larnaca, la troisième plus grande ville sur la côte sud de Chypre serait votre destination de vacances idéale.   Cette zone est fortement influencée par la culture turque et Larnaca est fidèle à sa réputation d'être une ville endormie qui offre plaisir merveilleux bord de mer et la beauté de la campagne. Il est tellement plus facile avec location de voiture de tirer le meilleur parti de tous les aspects de la région.

La mer bordant Larnaca est effectivement très préservée.  Tant et si bien qu'il lui-même a gagné le prix « bleu » pour la propreté et la splendeur naturelle. Certaines plages remarquables le long de la côte incluent Castella, Dhekelia, Finikoudes (Phinikoudes) et la plage de Organisation de tourisme de Chypre. Bébés d'eau peuvent se réjouir qu'il sont a varié d'eau sport options de plongée en apnée à la plongée sous-marine en mer profonde plongée à divers endroits le long de la côte.  Passer du temps en visitant quelques plages pour trouver la bonne pour vous et votre famille.  La plupart est ouverte en permanence afin que vous puissiez rester pour autant que vous voulez.

La culture turque de Larnaca se manifeste tout autour avec des bâtiments énormes, y compris les dômes, les cathédrales, les forts et les mosquées – qui valent le détour. Vous ne pouvez pas se permettre de rater le Musée de la Fondation Pierides archéologique qui abrite les objets mycéniens, documents rares, de l'âge néolithique et beaucoup d'autres importants trouve. La mosquée de l'um Haram est encore une autre attraction touristique avec arabe énorme influence dans la conception et la construction.  Pour voir autant que possible, opter pour la location de voiture via le transport public pour s'adapter à toutes ces merveilleuses attractions.

Forfaits croisières à Larnaca comprennent des excursions journalières à l'Agia Trias et Ayia Napa, points de vue sur la mer, vous offrant des possibilités de l'interminable séance photo avec une vue saisissante par sa beautée de la mer et la côte. En outre, il y a une installation d'escale permettant aux voyageurs de descendre dans l'océan et de la natation, la plongée ou snorkeling autour.  C'est le type de voyage qui est idéal pour toute la famille et l'autre qui va durer dans la mémoire.  Le littoral de Chypre offre quelques points de plongée merveilleux où vous aurez à Découvre l'épave de Zénobie célèbre et où vous pourrez admirer une vue pittoresque sur les gros poissons qui restent là maintenant. Vous pouvez également procéder à l'épave de l'hélicoptère où une foule d'octopus vous attendent.

La vie nocturne à Larnaca est animé et idéal pour ceux qui cherchent à s'amuser.  La ville est remplie de bars à la mode, les discothèques et les fêtes sur la plage tard dans la nuit donc il ya quelque chose pour satisfaire tout le monde. Un voyage vers cette ville serait inoubliable et avec les services de location voiture à portée de main, vous pouvez être sûr d'un voyage sans stress.

Location de voiture à Chypre ( en CYP ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
      livraison Location de voiture
      Ville Location de voiture
      Contactez notre service des réservations:

      [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

      [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

      Contactez-nous par téléphone
      • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
      • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
      • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Larnaca Airport, Cyprus

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Larnaca Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Larnaca Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Larnaca Airport, Cyprus secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Larnaca Airport, Cyprus including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Larnaca Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Larnaca Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Larnaca are; Larnaca City

Larnaca Airport Car Rental & Travel Information

Larnaca Airport Car RentalIf a holiday to you means enjoying the sunshine on the beach, trekking up the hills during the day and partying hard all night then Larnaca, the third-largest city on the southern coast of Cyprus would be your ideal holiday destination.   This area is strongly influenced by the Turkish culture and Larnaca lives up to its reputation of being a sleepy town which offers wonderful seaside fun and the beauty of the countryside. Making the most of all aspects of the area is so much easier with car rental. 

The sea bordering Larnaca is actually very unspoiled.  So much so that it earned itself the ‘Blue Award’ for cleanliness and natural splendour. Certain notable beaches along the coast include Castella, Dhekelia, Finikoudes (Phinikoudes) and the Cyprus Tourism Organisation Beach. Water babies can rejoice as there are varied water sports options from snorkelling to scuba diving to deep sea diving at various points along the coast.  Spend time visiting a few beaches to find the right one for you and your family.  Most are open around the clock so you can stay for as long as you like.

The Turkish culture of Larnaca manifests itself all around with huge buildings including domes, cathedrals, forts and mosques – all of which are worth a visit. You cannot afford to miss the Pierides Archaeological Foundation Museum that houses the Mycenaean artefacts, rare documents from the Neolithic Age and plenty of other important finds. The Mosque of the Umm Haram is yet another tourist attraction with huge Arab influences in design and construction.  To see as much as possible, opt for car rental over public transport to fit in all these marvellous attractions.

Cruise packages at Larnaca include daily trips to both the Agia Trias and Ayia Napa, vantage points on the sea offering you endless photo-shoot opportunities with breathtakingly beautiful views of the sea and the shore. Moreover, there is a stopover facility allowing passengers to get down into the ocean and swim, scuba dive or snorkel around.  This is the type of trip which is ideal for all the family and one which will last in the memory.  The Cyprus coastline offers some wonderful diving points where you get to view the famous Zenobia wreck and where you can see picturesque views of the large fish that stay there now. You can also proceed to the Helicopter’s Wreck where a host of octopus await you. 

The nightlife at Larnaca is lively and perfect for those who are looking for some fun.  The town is filled with trendy bars, late night beach parties and discotheques so there is something to suit everyone. A trip to this city would be an unforgettable one and with car hire services at hand, you can be sure of a stress-free trip.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165